Mercato – ASSE : deux espoirs bientôt blindés ?

par :

Les Verts veulent blinder leurs jeunes pousses.

Mercato – ASSE : deux espoirs bientôt blindés ?

Alors que l’AS Saint-Etienne vit une saison très difficile, le club du Forez s’active en coulisses afin de protéger ses jeunes pousses les plus prometteuses.

Selon L’Equipe, deux espoirs du clubs vont prochainement rencontrer leurs dirigeants pour évoquer leur avenir. Il s’agit tout d’abord de Mahdi Camara. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022, le jeune milieu de terrain de 21 ans pourrait rempiler jusqu’en 2024.

Concernant le second, il s’agit du défenseur central Wesley Fofana. Considéré comme l’un des plus grands espoirs des Verts, la jeune pépite de 19 ans qui est lié jusqu’en 2021, devrait se voir proposer un nouveau contrat jusqu’en 2024 aussi.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.