US

AS Roma : José Mourinho vise un défenseur anglais

par

AS Roma : José Mourinho vise un défenseur anglais

Le Special One compte bien se tourner vers la Premier League pour renforcer l’effectif de l’AS Roma lors du prochain mercato d’été.

Alors qu’il sera officiellement l’entraîneur de l’AS Roma à partir du 1er juillet, José Mourinho s’active déjà en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été. A la recherche d’un défenseur central, ce dernier aurait glissé un nouveau nom à sa future direction.

En effet, le Special One serait intéressé par le profil de Ben White. Selon The Sun, le coach lusitanien en aurait même fait sa priorité. Âgé de 23 ans, le jeune anglais dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec Brighton.

Estimé à 30 millions d’euros, il serait également dans le viseur du Paris Saint-Germain et du Borussia Dortmund. Cette saison, le natif de Poole a disputé près de 36 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.