« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Mercato – AS Monaco : Axel Disasi dans le viseur

par :

L’ASM active une nouvelle piste en défense.

Si le club doit en priorité dégraisser son effectif, la formation de l’AS Monaco compte également s’activer concernant certaines arrivées. Selon le quotidien L’Equipe, un défenseur central intéresserait fortement les dirigeants monégasques.

Il s’agit d’Axel Disasi. Sous contrat avec le Stade de Reims, le joueur de 22 ans dispose de plusieurs pistes pour cet été. Le Stade Rennais, Southampton, Wolverhampton et surtout Arsenal suivraient de près son profil. Récemment, la presse anglaise annonçait même un accord entre le joueur et les Gunners.

La direction de l’ASM compte bien passer la vitesse supérieure sur ce dossier. Si le prix du joueur aurait été fixé à 20 millions d’euros, les Monégasques pourraient inclure des joueurs dans la transaction pour faire baisser l’indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.