FR

Mercato – Arsenal vise le prometteur Joelson Fernandes

par

Un jeune lusitanien intéresse les Gunners pour cet été.

Alors que la saison est très difficile sur le plan des résultats sportifs, la formation d’Arsenal aurait déjà commencé ses recherches en vue du prochain mercato estival. Plusieurs joueurs seraient annoncés dans le viseur des Gunners dont un petit nouveau.

En effet selon les dernières informations du média O Jogo, le club londonien s’intéresserait de près à Joelson Fernandes. Jeune ailier gauche de 17 ans, ce dernier est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Sporting Portugal.

Jamais apparu avec les professionnels, il dispose d’une clause libératoire de 45 millions d’euros. International U17 lusitanien, il serait en discussions avec ses dirigeants pour prolonger. Ces dernier aimeraient lui monter sa clause à 100 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.