US

Arsenal : un club italien se renseigne sur Alexandre Lacazette

par

Arsenal : un club italien se renseigne sur Alexandre Lacazette

Le buteur français se dirigerait vers la sortie.

Alors que son contrat se termine en juin 2022, Alexandre Lacazette devrait vivre ses derniers mois sous le maillot d’Arsenal. Les Gunners envisageraient de le vendre lors du prochain mercato d’été.

Si des clubs comme l’Atlético Madrid ou l’AS Monaco le surveillent, l’international tricolore aurait également une touche du côté de l’Italie. Ce dernier serait dans le viseur de l’AS Roma.

Selon le Corriere dello Sport, le club de la Louve aurait pris plusieurs renseignements sur le natif de Lyon. Cette saison, le joueur a inscrit neuf buts et délivré deux passes décisives en 22 rencontres de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.