FR

Arsenal : trois gros clubs européens surveillent Alexandre Lacazette

par

Arsenal : trois gros clubs européens surveillent Alexandre Lacazette

Un départ se profile pour le buteur tricolore d’Arsenal.

Alors que son contrat avec Arsenal se termine au mois de juin 2022, l’attaquant Alexandre Lacazette ne sera pas prolongé par le club londonien. Mikel Arteta ne compterait pas sur lui pour la saison prochaine et lui aurait donné un bon de sortie pour cet été.

Concernant son avenir, l’international tricolore commence à être de plus en plus courtisé. Si l’AS Monaco s’est récemment renseignée, le média ESPN nous informe que trois gros clubs européens seraient sur les traces de l’ancien lyonnais.

Il s’agit de l’AS Roma, l’Atlético Madrid et le FC Seville. Sur ce dossier, c’est le club de la Louve qui aurait une longueur d’avance puisque les Romains auraient déjà approché l’entourage du joueur. Côté prix, les Gunners aimeraient encaisser un chèque d’environ de 20 millions d’euros

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.