FR

Mercato – Arsenal surveille un jeune défenseur brésilien

par

Une nouvelle recrue en défense pour les Gunners ?

Mercato – Arsenal surveille un jeune défenseur brésilien

En vue du prochain mercato estival, Mikel Arteta aurait confié à ses dirigeants qu’il aimerait renforcer plusieurs postes dont celui de défenseur central. Ainsi selon Globo Esporte, la formation d’Arsenal pourrait trouver son bonheur du côté du Brésil. En effet, les Gunners auraient coché le nom de Bruno Fuchs.

Âgé de 21 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en 2023 avec l’Internacional Porto Alegre. Des clubs comme l’Ajax, le Milan AC et l’AS Monaco suivraient également le natif de Ponta Grossa. Apparu à quatre reprises cette saison en Copa Libertadores, il serait estimé à 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.