US

Mercato – Arsenal surveille la situation de John Stones

par

Les Gunners viseraient le défenseur central anglais.

Mercato – Arsenal surveille la situation de John Stones

Cet été, la formation de Manchester City envisagerait d’entamer un nouveau cycle. Pour cela, plusieurs joueurs seraient annoncés sur le départ. C’est le cas notamment de John Stones.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Cityzens, le joueur de 25 ans disposerait d’un bon de sortie. Apparu à seulement onze reprises en Premier League, ce dernier serait dans le viseur d’Arsenal.

Selon le Daily Express, les Gunners d’Arsenal se seraient renseignés concernant un éventuel transfert. Il serait estimé à 60 millions d’euros par les Skyblues. Une chose est sûre : l’international anglais devrait être séduit par l’intérêt du club londonien puisqu’en cas de transfert, il y retrouverait Mikel Arteta.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.