FR

Mercato – Arsenal se penche sur un espoir ghanéen

par

Les Gunners ont repéré un jeune talent ghanéen.

Mercato – Arsenal se penche sur un espoir ghanéen

Alors que le mercato estival va arriver très vite, la formation d’Arsenal multiplie les pistes pour dénicher des futures recrues. Aujourd’hui la presse anglaise nous révèle que les Gunners auraient un jeune ghanéen dans leur viseur.

Il s’agit de Dennis Gyamfi. Jeune latéral droit de 18 ans, ce dernier appartient actuellement à Leicester City. Formé chez les Foxes, il commençait à monter en puissance au fil de la saison.

Après avoir débuté avec les U18, il avait intégré l’équipe réserve jusqu’à la crise sanitaire. Le club londonien envisagerait de lui offrir un contrat de cinq ans

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.