US

Mercato – Arsenal se penche sur un buteur néerlandais

par

Une nouvelle piste pour le secteur offensif des Gunners.

Alors que la fin de saison approche, la formation d’Arsenal devrait connaitre quelques changements dans son secteur offensif. Alexandre Lacazette serait de plus en plus annoncé sur le départ et les Gunners auraient déjà coché un nom pour le remplacer.

Selon les dernières informations du Sun, le club londonien viserait Wout Weghorst. Âgé de 27 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Wolfsburg. Arrivé à l’été 2018 en provenance de l’AZ Alkmaar, le buteur néerlandais réalise une belle saison avec 16 buts et trois passes décisives en 32 rencontres de Bundesliga.

Acheté pour dix millions d’euros par les Loups, il serait estimé aujourd’hui à 22 millions d’euros. Sur ce dossier, il faudra faire vite car Newcastle serait très pressant. Les Magpies auraient déjà entamé des discussions avec les représentants du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.