US

Mercato – Arsenal se penche sur un attaquant transalpin

par

Les dernières rumeurs de transferts nous révèlent un intérêt des Gunners pour un attaquant transalpin.

Mercato – Arsenal se penche sur un attaquant transalpin

L’été prochain, la formation d’Arsenal devrait connaitre plusieurs changement dans son effectif notamment au niveau de l’attaque où Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang pourraient faire leurs valises.

Ainsi selon le média transalpin Calciomercato, les Gunners auraient un oeil du côté de l’Italie pour dénicher un joueur à vocation offensive. Il s’agit de Domenico Berardi (25 ans).

Auteur de neuf buts et cinq passes décisives cette saison, ce dernier dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec Sassuolo. Le joueur serait estimé à 50 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.