FR

Mercato : Arsenal se lance sur Ferran Torres

par

Mikel Arteta apprécie le jeune espagnol.

Mercato : Arsenal se lance sur Ferran Torres

Avec un contrat qui se termine en juin 2021, l’ailier Ferran Torres a de forte chance de quitter le FC Valence lors du prochain mercato estival.

Liverpool et la Juventus Turin suivraient de près la situation du jeune espagnol. Selon le Daily Mirror, l’espoir ibérique de 20 ans aurait également tapé dans l’oeil d’Arsenal. Mikel Arteta apprécierait beaucoup son profil et aurait demandé à ses dirigeants de formuler une offre.

Auteur de six buts et sept passes décisives cette saison, la jeune pépite du club Ché serait estimé à 50 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.