US

Mercato – Arsenal recrute un jeune norvégien

par

Une recrue débarque chez les Gunners.

Mercato – Arsenal recrute un jeune norvégien

Malgré l’arrêt du championnat d’Angleterre, la formation d’Arsenal en profite pour avancer ses pions en vue du prochain mercato estival.

Selon le site Goal, les Gunners auraient recruté un jeune espoir norvégien. Il s’agit de George Lewis. Âgé de 19 ans, ce dernier évolue au poste d’ailier gauche à Fram Larvik.

Le natif de Kigali aurait fait un essai concluant avec le club londonien. Si rien n’est encore officiel, l’agent du joueur a confirmé la nouvelle.  » Il est prêt pour Arsenal, oui. Le club ne l’a pas encore officialisé, mais il a signé pour le club. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.