US

Mercato – Arsenal prêt à mettre 50M€ sur un international ghanéen

par

Les Gunners pourraient mettre une grosse somme sur un milieu de terrain ghanéen.

Mercato – Arsenal prêt à mettre 50M€ sur un international ghanéen

La formation d’Arsenal envisagerait d’entamer un nouveau cycle avec Mikel Arteta. Plusieurs Gunners pourraient quitter le club et des nouveaux joueurs devraient débarquer dans le club londonien.

A la recherche d’un milieu de terrain avec un profil défensif, le pensionnaire de Premier League aurait jeté son dévolu sur Thomas Partey. Selon Libertad Digital, une belle offre serait en préparation.

En effet, ces derniers pourraient mettre 50 millions d’euros sur la table soit la clause libératoire de l’international ghanéen de l’Atletico Madrid. A noter que le Real Madrid serait également sur les rangs.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.