US

Mercato – Arsenal offre 28M€ pour un international Espoirs turc

par

Les dirigeants d’Arsenal seraient passés à l’action pour s’offrir un grand espoir du football turc.

Mercato – Arsenal offre 28M€ pour un international Espoirs turc

Depuis maintenant plusieurs saisons, la formation d’Arsenal peine à accrocher le top 4 de la Premier League. Afin de retrouver la Ligue des Champions, les Gunners envisageraient d’entamer un nouveau cycle avec Mikel Arteta. Selon les dernières informations de Voetball International, le club londonien envisagerait la venue d’un milieu de terrain offensif.

Après l’avoir supervisé à plusieurs reprises, Arsenal aurait décidé de passer à l’action concernant Orkun Kökcü. Âgé de 19 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de Feyenoord où il enchaîne les belles prestations. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international Espoirs turc a disputé cette saison 35 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit trois buts et délivré six passes décisives.

Pour tenter de boucler ce dossier prioritaire, une première offre de 28 millions d’euros aurait été transmise. Pour rappel, le club de Rotterdam aurait fixé un prix de départ de 35 millions d’euros. Le FC Seville suivrait également le natif d’Haarlem.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.