FR

Mercato – Arsenal offre 28M€ pour un buteur nigérian

par

Les Gunners passent à l’action pour dénicher un nouvel attaquant.

Mercato – Arsenal offre 28M€ pour un buteur nigérian

Alors que le championnat est toujours à l’arrêt, la formation d’Arsenal s’active en coulisse afin de préparer son mercato estival et surtout pour pallier le probable départ de Pierre-Emerick Aubameyang.

Selon les dernières informations venues d’Angleterre et plus précisément du média le Dail Mail, les Gunners auraient coché un nom du côté de la Belgique.

Il s’agit d’Emmanuel Dennis. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue actuellement en Belgique sous les couleurs du Club Bruges. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international nigérian reste sur une bonne saison avec neuf buts et deux passes décisives en 33 rencontres toutes compétitions confondues.

Alors que Manchester United surveillerait également ce dossier de près, le club londonien va passer à l’action avec une première offre de transfert de 28 millions d’euros pour le natif d’Abuja.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.