FR

Mercato – Arsenal : Mesut Özil à la relance en Turquie ?

par

L’international allemand pourrait quitter Arsenal lors de ce mercato estival.

Arrivé en 2013 en provenance du Real Madrid pour près de 43 millions d’euros, le milieu offensif Mesut Özil n’est plus du tout le même joueur. En perdition totale depuis plusieurs mois, ce dernier peine à retrouver son meilleur niveau.

Relancé par Mikel Arteta lors de son arrivée sur le banc des Gunners, l’international allemand n’a pas réussit à saisir sa chance. Malgré un temps de jeu limité, ce dernier serait prêt à profiter de son confortable salaire jusqu’en juin 2021 avec Arsenal.

Néanmoins selon les dernières informations du Sun, le natif de Gelsenkirchen aurait la possibilité de tenter sa chance du côté de la Turquie. La formation de Basaksehir serait prête à le relancer avec un contrat de deux ans.

Apparu à dix-huit reprises cette saison sur les pelouses de Premier League, il pourrait être laissé libre par ses dirigeants pour faciliter son départ.

Retrouvez toute l'actu mercato de Basaksehir

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.