US

Mercato – Arsenal entre en piste pour Philippe Coutinho

par

Les Gunners s’intéressent également au joueur brésilien.

Mercato – Arsenal entre en piste pour Philippe Coutinho

Pour le moment, c’est une certitude, Philippe Coutinho ne sera pas conservé par le Bayern Munich à l’issue de son prêt. Il devrait donc dans un premier temps rentrer à Barcelone en attendant de se trouver un nouveau point de chute.

Concernant son avenir, l’international brésilien aimerait retrouver les pelouses de Premier League. Récemment, Tottenham et Manchester United se seraient positionnés sur lui.

Aujourd’hui selon les dernières informations du Sun, c’est au tour d’Arsenal de se mettre sur les rangs pour accueillir le joueur du FC Barcelone. Côté Barça, on ne s’opposera pas à son départ. Une indemnité de transfert de 80 millions d’euros aurait été fixé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.