Mercato – Arsenal entre en piste pour Arkadiusz Milik

par :

Les Gunners recherchent un attaquant pour cet été.

Mercato – Arsenal entre en piste pour Arkadiusz Milik

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette pourraient faire leurs valises cet été, la formation d’Arsenal s’activerait pour renforcer son secteur offensif.

D’après les dernières informations du Daily Mirror, les Gunners auraient activé une piste du côté de l’Italie pour trouver leur bonheur. Ces derniers auraient coché le nom d’Arkadiusz Milik (26 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2021, le buteur polonais ne prolongera pas avec Naples. Les dirigeants napolitains lui auraient donné un bon de sortie afin de percevoir une indemnité de transfert.

Estimé à 30 millions d’euros, ce dernier intéresserait également Tottenham, l’Atletico Madrid, l’Inter Milan et la Juventus Turin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.