US

Mercato – Arsenal en discussions avec un défenseur français

par

Les Gunners s’activent pour renforcer leur défense.

En coulisses, Mikel Arteta prépare son mercato estival. Ce dernier aimerait que Arsenal s’offre les services d’un défenseur central. A la recherche d’une bonne affaire, les Gunners auraient peut être trouvé la perle rare.

En effet selon les dernières informations du Daily Express, le club londonien aurait entamé des discussions avec l’entourage de Malang Sarr (21 ans). Libre de tout contrat depuis son départ de l’OGC Nice, ce dernier serait intéressé à l’idée d’évoluer en Premier League.

Disposant d’un profil intéressant puisqu’il peut également évoluer en tant que latéral gauche, le jeune joueur aurait également des touches en Allemagne avec le RB Leizpig et le Borussia Monchengldbach.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.