Mercato – Arsenal : deux touches en Italies pour Héctor Bellerin

par :

Direction les pelouses de Serie A pour le latéral droit espagnol ?

Mercato – Arsenal : deux touches en Italies pour Héctor Bellerin

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Arsenal, le latéral droit Héctor Bellerin pourrait changer d’air lors du prochain mercato d’été. Ce dernier ne serait pas satisfait de son temps de jeu et aurait demandé à son agent de lui trouver un nouveau club.

Concernant son avenir, l’Atletico Madrid et le FC Valence se seraient déjà penchés sur son cas mais aujourd’hui c’est du côté de l’Italie que le joueur des Gunners de 25 ans aurait des pistes.

En effet selon les dernières informations du média ESPN, la Juventus Turin et l’Inter Milan s’intéresseraient de près à l’international espagnol. Estimé à 30 millions d’euros, ce dernier pourrait être intéressé par un challenge en Italie. Néanmoins, sa priorité serait de rejoindre une formation qui lui offre du temps de jeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.