US

Mercato – Arsenal : deux touches en Espagne pour Hector Bellerin

par

Le joueur espagnol est de plus en plus courtisé en vue du mercato.

Mercato – Arsenal : deux touches en Espagne pour Hector Bellerin

Arrivé à Arsenal à l’âge de 16 ans, Hector Bellerin pourrait quitter le club cet été afin de s’offrir un nouveau challenge. Le latéral droit espagnol n’est pas satisfait de son temps de jeu et envisagerait un départ.

Concernant son avenir, il aurait déjà quelques pistes. Si l’Inter Milan le surveille ce près, c’est également le cas du côté de l’Espagne où deux clubs lui feraient les yeux doux.

Selon Tuttomercatoweb, il s’agit de l’Atletico Madrid et du FC Seville. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Gunners, l’international ibérique serait estimé à 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.