US

Mercato : Arsenal creuse la piste Lucas Ocampos

par

Le joueur argentin dans le viseur des Gunners.

Mercato : Arsenal creuse la piste Lucas Ocampos

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette pourraient changer d’air lors du prochain mercato, la formation d’Arsenal va devoir renforcer son secteur offensif.

Selon les dernières informations venues d’Espagne et plus précisément du média Don Balon, les Gunners auraient coché le nom de Lucas Ocampos. Arrivé l’été dernier en provenance de l’Olympique Marseille pour 15 M€, l’international argentin s’est parfaitement adapté au FC Seville.

Auteur de dix buts et deux passes décisives en 22 rencontres de championnat, ce dernier serait également dans le viseur de l’Atletico Madrid et du Bayern Munich. Le club andalou qui aimerait bien garder son joueur, aurait fixé un prix de départ de 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.