US

Mercato : Arsenal creuse la piste Issa Diop

par

Les Gunners veulent reconstruire leur défense lors du prochain mercato estival.

Mercato : Arsenal creuse la piste Issa Diop

Si le monde du foot est à l’arrêt suite au Coronavirus, les clubs s’activent en coulisses en vue du prochain mercato estival. C’est le cas notamment d’Arsenal. Les Gunners veulent plusieurs renforts pour la saison prochaine.Si William Saliba débarquera cet été en provenance de l’AS Saint-Etienne, le club londonien envisagerait encore une arrivée en défense centrale.

Selon les dernières rumeurs mercato du Sunday Mirror, le nom d’Issa Diop aurait été coché. Âgé de 23 ans, ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec West Ham. Arrivé à l’été 2018 en provenance du Toulouse Football Club pour 25 millions d’euros, le jeune joueur s’est rapidement imposé  comme un titulaire chez les Hammers.

Aujourd’hui, plusieurs clubs du haut de tableau lui feraient les yeux doux. Manchester United et Tottenham apprécieraient beaucoup son profil. Apparu à 26 reprises cette saison (3 buts), l’international Espoirs tricolore serait estimé à 60 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.