US

Mercato – Arsenal cible une fin de contrat au Milan AC

par

Le club londonien aurait identifié une bonne affaire en Italie.

Mercato – Arsenal cible une fin de contrat au Milan AC

La formation d’Arsenal pourrait vivre un mercato estival assez agité. Arrivé en cours de saison sur le banc des Gunners, Mikel Arteta souhaite apporter plusieurs changement dans son effectif.

Selon le quotidien britannique The Sun, ce dernier aurait identifié une bonne affaire à saisir en Italie. Il aimerait obtenir la venue de Giacomo Bonaventura.

Actuellement au Milan AC, ce dernier sera en fin de contrat à l’issue de la saison. Six ans après son arrivée en provenance de l’Atalanta Bergame, l’international transalpin de 30 ans ne sera pas conservé par les Rossoneri.

Apparu à 19 reprises cette saison, le natif de San Severino Marche aurait également des touches en Italie avec la Lazio Rome et surtout la Fiorentina.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.