US

Mercato – Arsenal, Chelsea et Manchester United ciblent Rafael Camacho

par

Le jeune portugais a la cote en Angleterre en vue du prochain mercato.

Mercato – Arsenal, Chelsea et Manchester United ciblent Rafael Camacho

Alors que Tottenham l’aurait déjà supervisé à plusieurs reprises, l’ailier Rafael Camacho disposerait de nouvelle pistes en Angleterre comme nous le révèle le Daily Express.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Sporting Portugal, la jeune pépite de 19 ans qui arrivé l’été dernier en provenance de Liverpool, commence à faire son trou dans l’effectif du SCP. Arsenal, Manchester United et Chelsea le suivraient de près.

Apparu à vingt reprises cette saison, ce dernier pourrait rapidement recevoir des offres de la part des clubs de Premier League. Ses dirigeants auraient fixé le prix des négociations à 45 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.