FR

Mercato : Arsenal active la piste Nabil Fekir

par

Arsenal serait intéressé par le champion du 2018 tricolore.

Pour son premier mercato estival la tête d’Arsenal, Mikel Arteta envisagerait plusieurs retouches dans son effectif. A la recherche d’un milieu offensif, le coach espagnol aurait glissé un nom à sa direction comme nous le révèle le quotidien le Daily Star.

Il s’agit de Nabil Fekir (26 ans). Sous contrat avec le Betis Seville, l’international tricolore réalise une première saison correcte en Andalousie. Alors que son nom a récemment circulé du côté du Milan AC, ce dernier se sent bien à Seville.

Auteur de sept buts et six passes décisives en 22 rencontres de championnat, il serait estimé à 40 millions d’euros par le club andalou.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.