FR

Mercato – Arsenal active deux nouvelles pistes

par

Les Gunners multiplient les pistes pour le prochain mercato.

Mercato – Arsenal active deux nouvelles pistes

Alors que le championnat est toujours à l’arrêt, les clubs anglais préparent tout de même leur prochain mercato estival. C’est le cas notamment d’Arsenal. L’entraîneur Mikel Arteta envisagerait plusieurs arrivées et selon le Daily Mail et The Sun, deux nouvelle pistes auraient été activé par le club londonien.

Il y a tout abord Nicolas Tagliafico. Âgé de 27 ans, le latéral gauche d’Ajax Amsterdam dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022. Estimé à 40 millions d’euros par ses dirigeants, ce dernier dispose d’un bon de sortie. Cette saison, le natif de Rafael Calzada a disputé 38 rencontres, inscrit cinq buts et délivré sept passes décisives. Les Gunners seraient prêts à mettre jusqu’à 25 M€ sur la table pour boucler l’affaire.

Autre joueur à figurer sur les tablettes du club anglais, Adam Lallana (32 ans). En fin de contrat à l’issue de la saison, le joueur ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Liverpool disposerait d’une option pour activer une prolongation automatique d’une saison de l’international anglais. Peu utilisé cette saison, le joueur envisagerait un départ. A noter que le natif de St Albans intéresse également Leicester City.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.