US

Mercato – Arsenal a pris sa décision pour Pablo Mari

par

Les Gunners ont pris leur décision concernant le défenseur central espagnol.

Arrivé au dernier mercato d’hiver en provenance de Flamengo sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat, le défenseur central Pablo Mari aurait convaincu la formation d’Arsenal de le conserver.

Selon le Daily Mail, Mikel Arteta apprécie beaucoup son joueur et il aurait demandé à ses dirigeants de faire le nécessaire pour le recruter définitivement.

Toujours d’après le média britannique, les Gunners auraient entamé des discussions avec le club brésilien depuis plusieurs jours déjà et un accord aurait été trouvé pour un montant de 15,5 M€. Actuellement blessé, il devrait rapidement signer son contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.