US

Mercato – Angers active la piste Randy Nteka

par

La cellule recrutement du SCO a un oeil du côté de l’Espagne.

Toujours à la recherche de bonnes affaires, la formation d’Angers lorgnerait du côté de l’Espagne pour dénicher un milieu de terrain. En effet selon France Football, la cellule de recrutement du SCO aurait coché le nom de Randy Nteka.

Âgé de 22 ans, ce jeune joueur français évolue en deuxième division espagnole sous les couleurs du CD Fuenlabrada. Sous contrat jusqu’en juin 2023, ce dernier qui est arrivé il y a deux ans en provenance de Montgeron.

Concernant l’indemnité de transfert, il disposerait actuellement d’une clause libératoire de 12 millions d’euros. Grenade suivrait également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.