« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Mercato : Alfredo Morelos est prêt à s’en aller

par :

Un départ d’Alfredo Morelos se précise pour l’été prochain.

Mercato : Alfredo Morelos est prêt à s’en aller

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens depuis plusieurs mois, Alfredo Morelos pourrait (enfin) quitter les Glasgow Rangers lors de la prochaine fenêtre des transferts.

Interrogé au sujet d’un transfert, l’attaquant colombien du club écossais a confirmé un intérêt de Liverpool à son sujet, mais il compte travailler encore plus dur pour avoir d’autres opportunités.

« À court terme, je suis avec les Rangers. Cela dépend de ce que je fais. Si je marque beaucoup de buts, il y aura l’intérêt de beaucoup plus d’équipes, issues de championnats plus importants et plus compétitifs. Il y a beaucoup de clubs intéressés, attendons la fin de la saison afin de voir quels championnats demanderont pour moi, et je pourrai alors prendre une décision. »

Morelos a récemment été annoncé en Ligue 1 à Bordeaux, Nice, Marseille, mais surtout l’AS Saint-Etienne.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.