« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Mercato – Achraf Hakimi discute avec un club italien !

par :

L’avenir d’Achraf Hakimi connaît un nouveau tournant aujourd’hui. Un club est entré dans la danse pour son transfert.

Le transfert de Thomas Meunier au Borussia Dortmund acté hier aura des bouleversements sur celui d’Achraf Hakimi. Il n’y aura pas de place pour les deux, et l’avenir de l’arrière droit marocain semble donc scellé.

Un retour au Real Madrid demeure cependant incertain vu le peu de perspectives offertes à Hakimi concernant son temps de jeu. Malgré tout, le joueur de 23 ans pourrait s’offrir un nouveau défi dans un top club européen.

Achraf Hakimi d’accord avec l’Inter Milan !

D’après le journaliste Fabrizio Romano, l’Inter Milan est en discussions avancées pour un transfert d’Achraf Hakimi. Le joueur est « très très proche » de l’Inter. Antonio Conte en a fait sa priorité au poste d’arrière droit, et le joueur s’est d’ores et déjà mis d’accord avec les Nerrazzurri. Il signera un contrat de cinq ans.

Le transfert est donc quasiment bouclé. Il ne reste plus qu’aux deux clubs à se mettre d’accord sur les modalités du transfert. Un montant de 40 millions d’euros est évoqué.

Les avancées devraient être connues dans les prochains jours ou les prochaines semaines.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.