FR

Mercato : accord trouvé entre Chelsea et Kai Havertz !

par

La jeune pépite allemande veut rejoindre Chelsea.

Il va peut être s’agir du plus gros transfert de l’été. Le milieu offensif Kai Havertz pourrait quitter le Bayer Leverkusen pour prendre la direction de Chelsea.

Selon Sky Germany, les Blues auraient trouvé un accord avec l’international allemand concernant les modalités de son contrat. Si aucun chiffre n’a filtré, il s’agirait d’un bail de cinq ans avec un salaire avoisinant les huit millions d’euros.

Le plus dur va commencer maintenant puisque le club londonien va devoir trouver un terrain d’entente avec son homologue allemand concernant l’indemnité de transfert. Le pensionnaire de Bundesliga réclame toujours 100 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.