FR

Memphis Depay se rapprocherait bien du FC Barcelone.

par

Memphis Depay se chercherait une maison à Barcelone.Memphis Depay se rapprocherait bien du FC Barcelone.

Libre à l’issue de l’exercice en cours, l’attaquant néerlandais, Memphis Depay devrait bel et bien quitter l’Olympique Lyonnais à l’issue de la saison, surtout si le club ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions.

D’ailleurs, si l’on en croit le média ibérique El Mundo Deportivo, l’ancien joueur du PSV ou encore Manchester United aurait déjà fait son choix pour la saison prochaine et sans surprise, il devrait rejoindre le FC Barcelone.

En effet, cette même source a précise que l’intéressé se serait rendu à Barcelone avec sa famille et des amis proche, la semaine passée, pour se trouver un nouveau logement.

L’agent du joueur aurait lui rencontré Mateu Alemany, le directeur du football catalan, ces derniers jours pour avancer sur ce transfert.

Depay a inscrit 19 buts et délivré 10 passes décisives en 35 matchs de championnat, cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.