FR

Memphis Depay est impatient d’être en janvier

par

Memphis Depay va profiter de son statut d’agent libre.Memphis Depay est impatient d’être en janvier

Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2021, Memphis Depay était tout proche de rejoindre le FC Barcelone durant ce mercato.

Néanmoins, le transfert n’a pu être bouclé et l’international néerlandais est toujours à Lyon.

Une bonne nouvelle pour Jean-Michel Aulas qui espère toujours le prolonger, mais l’intéressé ne semble pas être dans cette optique.

En effet, Depay a expliqué au média AD qu’il était impatient d’être en janvier pour pouvoir a nouveau évoqué la question de son avenir.

« On verra. Nous serons bientôt en janvier. Nous devrons attendre et voir comment les choses se passent. Non pas que je parte à coup sûr, mais il y a de fortes chances qu’il y ait bientôt des clubs. J’ai 26 ans et je suis presque libre, alors vous pouvez vous attendre à ce que des clubs s’intéressent à moi, n’est-ce pas.»

Arrivé en 2017 contre 16 millions d’euros, hors bonus, Depay pourrait donc quitter le club pour 0 euro.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.