FR

Mbaye Niang tout proche de Bordeaux : les chiffres

par

Mbaye Niang va bien rejoindre les Girondins de Bordeaux.Mbaye Niang tout proche de Bordeaux : les chiffres

Annoncé depuis plusieurs jours, Mbaye Niang va bel et bien rejoindre les Girondins de Bordeaux dans les prochaines heures.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal L’Equipe, les deux clubs ont trouvé un accord pour le transfert de l’international sénégalais.

Les Aquitains ne débourseront aucune indemnité de transfert, mais les Rennais conservent un fort pourcentage à la revente et des bonus élevés.

Celui qui était prêté à Al-Ahli la saison dernière devrait toucher un salaire de 80 000 euros  brut mensuel, soit presque trois fois moins qu’à Rennes (250 000 euros brut mensuel).

Il n’y a plus qu’à attendre l’officialisation.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.