CH

Mbaye Niang pourrait changer de club tricolore

par

L’attaquant Mbaye Niang serait dans le viseur des Girondins de Bordeaux.Mbaye Niang pourrait changer de club tricolore

En quête d’un dernier renfort, comme il l’a annoncé lors de la présentation de son défenseur norvégien Stian Gregersen, le directeur technique des Girondins de Bordeaux, Admar Lopes, aurait peut-être trouvé son bonheur.

En effet, ce dernier tenterait actuellement de s’emparer comme joker de l’attaquant du Stade Rennais, Mbaye Niang, qui ne figure pas dans les plans de Bruno Genesio.

Selon le compte Twitter @Girondinfos, le buteur sénégalais âgé de 26 ans serait lui intéressé par une aventure en Gironde et espère que les deux clubs trouveront rapidement un accord.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.