US

Mbappé n’aurait pas fait son choix

par

Kylian Mbappé n’aurait pas encore fait son choix pour son avenir.Mbappé n’aurait pas fait son choix

Toujours lié au Paris Saint Germain jusqu’à la fin de la saison, Kylian Mbappé ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine.

En effet, l’international tricolore, qui est fortement convoité par le Real Madrid, a expliqué après la victoire de son équipe face à Lorient qu’il n’avait pas encore fait son choix.

« Je sais que pour les gens, ça tarde un peu, on en parle tous les jours. Si j’avais pris ma décision, je le dirais, je n’ai de comptes à rendre à personne. C’est un choix personnel, si j’ai pris ma décision, je viens, je le dis et je l’assume. Je pense que dans les bonnes choses et les mauvaises choses que j’ai faites, j’ai toujours assumé, donc je n’ai pas à me cacher, je n’ai tué personne. C’est juste un choix, je prends mon temps et je veux prendre la meilleure décision possible. »

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.