US

Mbappé confirme ses intentions !

par

Kylian Mbappé a bien l’intention de partir !Mbappé confirme ses intentions !

Sous contrat avec le Paris Saint Germain jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant international tricolore, Kylian Mbappé, est annoncé depuis plusieurs semaines vers la sortie et notamment le Real Madrid.

Interrogé au micro de RMC pour l’émission Rothen s’enflamme qui sera diffusée ce mardi soir, l’ancien monégasque a confirmé ses intentions de départs.

« J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club aie une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité. C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passées ici, et je le suis encore. Je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandit, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté ça. J’ai dit, si vous ne voulez pas que je parte, je reste.»

Reste à savoir comment cette sortie sera prise par la direction parisienne désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.