FR

Mayence : Jean-Philippe Mateta va signer en Angleterre

par

Jean-Philippe Mateta va s’engager en faveur de Crystal Palace.Mayence : Jean-Philippe Mateta va signer en Angleterre

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille il y a quelques jours, l’attaquant de Mayence, Jean-Philippe Mateta va finalement découvrir la Premier League.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de The Athletic, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais est sur le point de s’engager en faveur de Crystal Palace.

Âgé de 23 ans, il va débarquer sous la forme d’un prêt payant estimé à 3 millions d’euros d’une durée de 18 mois avec une option d’achat à 15 millions d’euros.

Le média Sky Sports croit d’ailleurs savoir que cette option d’achat deviendra obligatoire si l’intéressé a disputé au moins 15 matches de Premier League.

La visite médicale de Mateta est d’ailleurs prévu ce mercredi et viendra concurrencer notamment deux autres anciens de Ligue 1 : Michy Batshuayi et Jordan Ayew.

Retrouvez toute l'actu mercato de Crystal Palace FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.