FR

Maxime Lopez ne rapportera pas grand chose à l’OM malgré sa prolongation

par

Maxime Lopez a vu son contrat prolongé d’une saison avant de partir.Maxime Lopez ne rapportera pas grand chose à l’OM malgré sa prolongation

Transféré dans les dernières du mercato au club italien de Sassuolo, le milieu de terrain Maxime Lopez a apposé une autre signature, avant celle validant son transfert.

En effet, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont négocié une prolongation de contrat avec le milieu de terrain, formé au club.

L’international espoir tricolore qui n’avait plus qu’un an de contrat et désormais lié à l’OM jusqu’en juin 2022, comme l’indique L’Equipe.

Toutefois, au vu du prix de son option d’achat, il serait étonnant de voir l’intéressé revenir au Stade Vélodrome.

Toujours d’après le quotidien sportif, cette option serait comprise entre 1 million d’euros et 3 millions d’euros en fonction des bonus et sera levée automatiquement s’il dispute 20 matches.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.