US

Maxime Gonalons pourrait revenir en France

par

Un retour en France n’est pas exclu pour Maxime Gonalons.Maxime Gonalons pourrait revenir en France

Actuellement sous contrat avec les Espagnols de Grenade jusqu’en juin 2023, Maxime Gonalons n’est pas certain de finir sa carrière en Liga.

En effet, l’intéressé a expliqué à la chaîne BeIN Sports qu’il ne serait pas contre un retour en France dans un avenir proche.

« J’aimerais bien finir ma carrière en France, dans un championnat que je connais très bien. C’est ma cinquième année à l’étranger. Il me reste un an de contrat. Il y aura des discussions avec le club dans les prochaines semaines (…) On verra en fin de saison. Je serais le plus heureux de finir en France.»

Il n’a pas caché qu’il serait très heureux de prendre sa retraite à Lyon : « Si j’ai le bonheur de finir dans le club de mon coeur, ce serait la plus belle des choses. Je vais laisser faire le temps. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Granada

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.