US

Max Allegri veut entrainer dans ce championnat !

par

Max Allegri veut entrainer dans ce championnat !Une expérience en Premier League pourrait plaire à Massimiliano Allegri.

Toujours libre de tout contrat, l’entraineur italien Massimiliano Allegri (53 ans) est toujours à la recherche d’un nouveau projet et dans un nouveau championnat.

En effet, si il est régulièrement annoncé au Paris Saint Germain, l’ancien coach de la Juve, l’AC Milan et la Squadra Azzurra aimerait tenter sa chance en Premier League désormais, comme il l’a déclaré au Times.

« Je voudrais tenter l’expérience de la Premier League. En Italie, j’étais à Milan pendant quatre ans. Cinq ans à la Juventus. Maintenant, je m’attends (à travailler à nouveau) en Italie, mais c’est difficile, ou en Angleterre. »

Manchester United pourrait être une sérieuse piste.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.