US

Max Aarons pourrait quitter Norwich à l’issue de la saison

par

Un transfert de Max Aarons serait bien d’actualité.Max Aarons pourrait quitter Norwich à l’issue de la saison

Actuellement sous contrat avec la formation britannique de Norwich City, le défenseur Max Aarons pourrait bel et bien changer de maillot dans les prochaines semaines.

En effet, le directeur du club du club, Steve Weaver, a reconnu qu’un transfert était bien d’actualité pour son joueur de 21 ans qui a bail courant jusqu’en juin 2024.

« Nous ne sommes pas préoccupés par cela à Norwich. Nous devons être prêts pour une grande offre à venir pour lui. Ce n’est pas une surprise pour nous qu’on parle de lui comme d’une signature potentielle pour certains des plus grands clubs du monde. (…) Je ne serais pas du tout surpris si Max Aarons participait à la Ligue des champions la saison prochaine.»

Manchester United et Tottenham ont notamment été liés au joueur ces derniers temps.

Retrouvez toute l'actu mercato de Norwich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.