US

Mavuba ne compte pas quitter le LOSC !

par

Annoncé sur le départ hier, Rio Mavuba a déclaré sur RMC son intention de travailler avec Bielsa.

Le départ du capitaine de l’équipe championne de France 2011 est loin d’être acté. Le fait qu’il reprenne l’entraînement deux semaines après ses coéquipiers n’est selon lui pas obligatoirement synonyme de départ.

J’étais à Lille lundi matin et je suis convié à l’entraînement le 3 juillet… J’ai pu lire pas mal de conneries dans de grands journaux, comme L’Équipe et La Voix du Nord. Évidemment, le LOSC ne m’a jamais interdit de me rendre au domaine de Luchin. Je reprends le 3 juillet, tout simplement. Il y a une partie qui reprend le 19 juin et l’autre le 3 juillet… On verra ce qui va se passer… Je n’ai jamais vu Marcelo Bielsa. Je pense qu’il faut qu’on discute. Il reste un entraîneur passionnant ou mystérieux, qu’on a envie de découvrir…

Reste à voir la réaction de Bielsa à cet appel du pied.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.