US

Mauricio Pochettino prépare son retour

par

Mauricio Pochettino aimerait rapidement trouvé un banc de touche.

Libre depuis trop longtemps à son goût (il a quitté Tottenham il y a un an), Mauricio Pochettino aimerait rapidement retrouver un banc de touche.

D’ailleurs, le technicien argentin se verrait bien rejoindre Manchester United, comme l’indique le Daily Express et aurait déjà contacté les dirigeants du club britannique.

Toutefois, l’homme de 48 ans a expliqué aux Red Devils qu’il n’attendrait pas éternellement et qu’en cas d’autre offre intéressante, il pourrait échapper Mancunien.

Il semblerait par ailleurs qu’il garderait un oeil sur le Paris Saint Germain où le poste d’entraineur pourrait aussi se libérer.

Reste à savoir désormais qui de Thomas Tuchel ou Ole Gunnar Solskjaer sera démis de ses fonctions en premier.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.