FR

Mauricio Pochettino évoque son avenir

par

Mauricio Pochettino évoque son avenirMauricio Pochettino attend toujours le bon projet.

Libre de tout contrat depuis son départ de Tottenham, l’entraineur argentin, Mauricio Pochettino, commence à trouver le temps long et il aimerait trouver le bon projet.

Toutefois, l’intéressé n’a pas l’intention de se précipiter, comme il l’a annoncé à la BBC.

« Il faut que j’attende le bon projet. Je ne fermerai aucune porte. Je me sens toujours prêt à être impliqué dans le jeu. C’est ma passion, pas mon métier. J’ai beaucoup d’énergie et j’aime participer au jeu. Mais en même temps, j’ai besoin de comprendre que c’est un bon moment pour attendre. J’ai appris quand j’étais très jeune que le football vous dictait votre chemin. J’attends de sentir est le bon projet à prendre ».

Reste à savoir qui le relancera désormais. Le Real Madrid ? le Paris Saint Germain ? Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.