US

Matthijs de Ligt pourrait quitter la Juve cet été

par

La Juventus Turin souhaiterait prolonger le contrat de Matthijs de Ligt.Matthijs de Ligt pourrait quitter la Juve cet été

Actuellement sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en juin 2024, Matthijs de Ligt pourrait quitter le club à l’issue de la saison.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame veut absolument prolonger son bail dans les prochaines semaines.

Si aucun accord n’est trouvé avant la fin de l’exercice, les Bianconero envisageraient tout simplement de vendre l’international néerlandais tant que sa cote est haute.

Âgé de 22 ans, le défenseur a disputé 27 rencontres de Serie A cette saison et a inscrit 3 buts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.