FR

Mattéo Guendouzi ne devrait pas revenir en Angleterre

par

Et si Mattéo Guendouzi ne revenait pas à Arsenal ?Mattéo Guendouzi ne devrait pas revenir en Angleterre

Actuellement prêté par Arsenal au Hertha Berlin, le milieu de terrain tricolore Mattéo Guendouzi pourrait ne pas revenir en Angleterre à l’issue de la saison.

En effet, le joueur de 21 ans, apparu à 8 reprises en Bundesliga (1 but) cette saison aurait déjà convaincu sa nouvelle direction de le conserver.

Le journal Der Tagesspiegel affirme d’ailleurs que la direction allemande aurait prévu de négocier un transfert définitif avec les Gunners rapidement.

Du côté londonien on ne devrait pas s’y opposer, d’autant plus que le contrat de l’ancien joueur de Lorient expire en juin 2022.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.