« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Mathieu Valbuena va prolonger son contrat d’une saison

par :

Mathieu Valbuena ne va pas quitter la Grèce tout de suite.

Mathieu Valbuena va prolonger son contrat d’une saison

Âgé de 35 ans, Mathieu Valbuena évolue actuellement à l’Olympiakos et est toujours un élément important puisqu’il a été utilisé à 27 reprises toutes compétitions confondues (8 buts et 18 passes décisives).

D’ailleurs, le milieu de terrain offensif français ne devrait pas quitter le club prochainement, vu qu’il va prolonger son contrat d’une saison, soit jusqu’en juin 2021 avec l’écurie grecque, comme il l’a indiqué à la chaîne Mega Channel.

« J’ai obtenu un accord oral avec le président (…) Nous avons eu une discussion pour l’extension de mon contrat pour une année supplémentaire, pour rester à l’Olympiakos. J’en suis très fier, très heureux.»

Il pourrait s’agir des dernières années de footballeur de Petit Vélo.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.